25/05
Le mot du jour : Home sweet home
Ce matin nous terminons les valises, un casse-tête pour faire rentrer tous les achats à l’intérieur…
Nous voulons faire un dernier musée mais notre enthousiasme sera vite entamé par le temps pluvieux et le parcours en bus qu’il faut faire pour y parvenir. Nous décidons finalement de nous promener dans le quartier. J’achète quelques livres et nous rentrons à l’appartement.
Nous partons à 15H de l’appartement, notre avion décolle à 18H15. Mme Millet est définitivement trop optimiste, le tramway est trop lent, nous décidons de changer de moyen de transport à mi-parcours et sautons dans un taxi. Nous avons bien fait.
Nous filons à l’enregistrement des bagages puis en salle d’embarquement. Une petite bière pour M Millet et c’est parti.
Nous décollons à 18H45. Arrivée prévue à Dublin à 5h du matin heure locale. Le trajet est court, le temps d’une collation, d’un dîner et d’un petit film. Nous tentons de dormir sans succès.
Nous arrivons à Dublin à 5H, et il ne pleut même pas. Nous reprenons un nouvel avion direction Paris. M Millet accuse le coup, il dort une petite demi-heure.
Nous arrivons sous le soleil à Paris à 9H30. Nous retrouvons notre appartement et le redécouvrons. Un petit panier cadeau pour nous accueillir, merci 🙂 !
Nous posons nos valises signe que les vacances sont bel et bien terminées.
Nous sommes un peu sous le choc et abrutis par la fatigue. Nous en avons visité des villes, avalé des kilomètres et engloutis des donuts. Nous sommes ravis de notre voyage et avons hâte de découvrir/redécouvrir la côte ouest lors d’un prochain voyage. Nous avons été incroyablement bien accueillis et avons profité de tout ce qui s’offrait à nous.
Il y a quelques semaines j’écrivais dans un précédent post que nous espérions revenir un peu différent que lors de notre départ et je n’avais pas tort. Il est temps de vous narrer une petite anecdote…
Le soir de notre arrivée à Chicago, M Millet a changé ses plans. Il avait prévu de me poser une petite question lors de notre étape New-Yorkaise mais comme j’ai eu le bon goût de défaillir lors de notre arrivée, tout chamboulé qu’il était, il a préféré avancer la date. Nous allons donc embarquer ensemble vers l’aventure du pacs :).
Nous espérons qu’à travers ce blog vous avez pu voyager avec nous et partager notre enchantement. Nous vous remercions pour tous vos mots d’encouragements, cela nous a motivé dans les moments de fatigue, nous n’allions tout de même pas délaisser nos fidèles lecteurs !
On vous embrasse et vous dit à bientôt de visu 🙂
Félicitations 🙂
Merki 🙂