J-1
Les valises au milieu du salon ne laissent pas de place au doute, demain soir à cette heure nous survolerons les USA. A gauche les luggages de Mister Millet et à droite ceux de la blogueuse. Au milieu le roadbook, oui oui comme dans le Paris-Dakar sauf que là côté indication ce sera plutôt Quick à 200 mètres, ravitaillement de coca à 500 mètres, attention big-mac à droite, il va falloir tourner après le hot-dog géant….
Après avoir déposé la panthère dans son parc zoologique privé et donné les dernières recommandations aux dompteurs, nous sommes revenus sur Paris achever les préparatifs.
Tout est bouclé nous venons de récupérer le code de la keybox de notre appartement à Chicago. D’un point de vue météorologique l’accueil sera plutôt timide : 12° max, du vent et de la pluie et cela durant tout le weekend. Il n’est pas impossible que nous soyons tenté d’expérimenter la grasse matinée américaine dès le samedi matin avant de nous lancer à l’assaut des musées ^^.
Petite modif concernant le précédent post » Bibliobus »… M Millet a finalement opté pour une version poche de « Sur la route »… ben oui un classique difficile de passer à côté…
On vous dit à très bientôt sur le blog 🙂
B&M
Bon voyage ! ps : +1000 à toi pour les bagages, véritable casse tête !! Manue