Le réveil sera tardif ce matin. Nous sommes rentrés tard du match de la veille. J’opte pour une tenue assez colorée, je ne ferai pas tâche dans les quartiers prévus cet après-midi.
On s’arrête pour un petit brunch. Très couru le weekend, nous nous inscrivons sur une liste et patientons qu’une table se libère.
Notre patience est récompensée. De délicieux pancakes pour moi et des oeufs brouillés au saumon, petites patates et bagel pour Monsieur.
Nous partons à pied vers Mission, le quartier latino de San Francisco. En chemin nous croisons la maison qui convient à ma tenue…
Mission est très agréable en ce début d’après-midi. De la musique, et ici on parle espagnol pas anglais non mais !
A votre avis je les prends ou pas ?… trop tard je les ai prises ^^
Nous suivons une rue recouverte de fresques murales.
Nous poursuivons vers Haight Street qui mène au quartier fleuri.
Non vraiment pas de petite fresque sympathique sur votre mur ? Cela égayera vraiment…
Nous entrons dans le quartier hippie… ça sent bon l’herbe coupée et la tisane. ah non c’est pas ça le parfum ambiant ??? ah je me disais que j’avais passé un après-midi assez zen… on nous propose gentiment de quoi agrémenter notre après-midi. Merci mais non merci. Devant un passage piéton, un type jouera au golf sans club ni balle, ni golf d’ailleurs… On en croise tous les deux mètres. Il faut dire qu’on est dans la mecque.
Un petit tour chez un célèbre disquaire.
Une part de Carrot cake plus tard nous voilà repartis pour Castro.
Ici on n’a pas pris trop de photos mais nous avons croisés quelques phénomènes très très maguisés… Et avec un humour déroutant… N’est-ce pas Monsieur Millet ? 😉
Nous rentrons tranquillement à la maison. Un petit passage au buffet chaud de Whole Foods market et une petite soirée au calme.
Demain c’est football. Allez les Niners !
PS : Ne manquez pas les 2 prochains posts…
Coucou!
Merci, c’est raiment chouette de partager votre aventure.Perso j’aimerais que le voyage ne s’arrête pas mal et que vous nous fassiez un petit tour du monde!!!!!
Merci pour les photos toujours très belles…
On suit les derniers post.
See you soon!
on pense ouvrir un compte pour recevoir vos donations et continuer à parcourir le monde… histoire de découvrir toutes les espèces d’écureuils ^^
Acore de belles photos…On est tristes que ça se termine !…
J adore tes baskets !!!!!
SF : tu me manques. Vous perpétuez la magie grâce à vos posts 🙂