Ce matin c’est grasse mat’… réveil naturel à 7h. Les habitudes ont la vie dure. Ce matin nous traînons un peu au motel puis nous nous décidons à aller en ville pour prendre le petit déjeuner au love muffin café
Thé et muffin à la myrtille pour moi, et omelette au chili et black beans pour monsieur.
Petit tour des boutiques de vélos pour trouver quelques habits de VTTistes. M Millet trouve son bonheur avec un maillot et une chemise de rider. Nous rentrons au motel. Je prépare le blog et M Millet sombre pour une petite sieste. 16h30 il est temps d’aller chercher le bolide loué pour deux jours par M Millet. Il revient du magasin avec la machine infernale dans le coffre. 3300 $ de caution, rien que ça. Si je vous le décris, je vous dirai qu’il est vert, a deux roues et un guidon et qu’il est tout suspendu mais mon expertise s’arrête là. Chacun ses domaines. M Millet fera le récit de ces périples à deux roues dans les prochains posts.
Préparation de l’itinéraire de demain à la bière… pas sûr que le chemin aille bien droit…
Une fois la bestiole domptée et les réglages effectués, nous partons dîner dans un restaurant typique… sabaku sushi. Et je dois avouer que nous nous sommes régalés. Pas de poisson pour ma part mais des makis avovats et graines de sésame. M Millet choisit des makis anguille/thon/crevettes puis au crabe.
Cela change des burgers et des burritos. Nous rentrons au motel épuisés par cette journée de repos.