Réveil à 5h pour M Millet. 2ème et dernière sortie VTT du voyage. Celle-ci le ravira d’avantage que la première. Lever de soleil et panorama splendide au programme.
Un rider satisfait…
Pour le parcours il n’y a qu’à suivre le petit chemin qui sent bon la noisette le peanut butter…
Je l’attend au motel où il est de retour à 9H45. Nous allons rendre le VTT à la boutique et retournons au motel pour recharger la voiture de tous nos bagages. Ce soir nous dormons au River Canyon Lodge, toujours à Moab. Quelques pains de glace et un lavomatic plus tard , nous filons au Moab Diner.
Lecture locale en attendant la fin de la lessive…
Un petit-déjeuner de Mountain biker pour monsieur et deux énormes pancakes pour la petite dame.
Un petit-déjeuner au titre alléchant…
Et en attendant le service, je blogue…
Bon appétit !
Comment occuper les deux heures restantes avant le check-in ? Avec du shopping pardi. Et pas besoin de pousser M Milet… Nous faisons marcher l’économie locale, livre, tee-shirt, débardeur, plaques, stickers, magnets. Y’a pas à dire on dépense moins quand on est sur les pistes…
16h l’heure du check-in. Les bagages déposés et la machine étendue dans la chambre en mode Gitano du désert. Et il est grand temps de piquer une tête dans la piscine !
Mais bien sûr …
voilà enfin présentable…
M Millet patauge pendant que je blogue. Repas dans la chambre et au dodo.
Demain nous quittons Moab pour rejoindre la vallée des gobelins et Capitol Reef.
Toujours aussi agréable de lire vos aventures 🙂 Profitez-bien!
Merci Depuis 2 jours nos aventures ont du plomb dans l’aile la faute aux orages et inondations qui boulversent notre parcours mais bon ça fait partie du jeu… 🙂