On ne le ne répetera jamais assez … Sur les marchés, en vacances, qui ne serait pas tenté par ce petit sac à main en cuir chatnelle ou cette petite pairé de Rébanne… et bien il en est de même pour ce blog.
Je vous mets en garde contre de faux millets qui circulent… ils pourraient vous proposer un blog à bas coût basé sur des textes sous forme de textos et des photos pixellisées… Ne vous laissez pas berner.
Pour les repérer c’est simple, ils ne respectent pas les couleurs originales et offrent des tarifs plus qu’alléchants… en voici deux pris en flag
Le compte à rebours affiche désormais 11 jours avant le départ. Entre temps quelques petites modifications logistiques : nous bénéficions d’une gro pro prêtée le temps des vacances par le Don Felipe. Ce qui couplé à de multiples supports devrait assurer quelques vidéos bien sympathiques pour imerger nos chers lecteurs …
Nous pensons également ajouter une activité aquatique… cette soudaine montée d’eau parisienne nous aura donné des idées…
Je sens que ce teasing vous aura bien accroché… Il ne nous reste plus qu’à espérer que les taxis ne fassent pas grève, qu’ils leur restent assez d’essence pour nous amener jusqu’à l’aéroport, que les contrôleurs aériens/pilotes/personnel naviguant ne fassent pas grève et qu’il reste assez de kérosène pour nous amener jusqu’à Londres avant de nous envoler pour Las Vegas.
Deux petites remarques plus sérieuses pour les travellers/lecteurs :
- nous avons choisi de nous assurer chez Chapka cette année pour 500 000 euros de frais médicaux/personne. En espèrant n’avoir aucun besoin de recourir à cette assurance…
- après deux notifications de changement d’horaires par la compagnie aérienne avec un départ initial prévu à 10H45 puis finalement avancé à 7H54 nous avons pu changer notre horaire de vol retour gratuitement par un simple coup de fil. Si cela vous arrive n’hésitez pas à vous plonger dans les petites lignes du contrat. Nous avions deux possibilités : choix d’un nouveau vol aux heures qui nous convenaient soit un remboursement total… A bon voyageur…
En attendant le départ voici le temps qui devrait nous être réservé dans une dizaine de jours…
et si certains se demandent à quoi nous songeons en nous endormant… à peu près à ceci…