2015-06-08 20.52.57

Atterrissage en douceur…

Chers lecteurs,

c’est avec un plaisir non dissimulé que nous reprenons la plume et l’objectif pour partager avec vous nos vies d’aventuriers éphémères.

Comme annoncé lors de l’épisode précédent Monsieur Millet et moi-même avons fait le grand saut.

Et quoi de plus scintillant que la bannière étoilée pour abriter deux coeurs enamourés…

Capture

Quoi de plus naturel que les terres du nouveau monde pour écrire un chapitre inédit de notre histoire. Denver to Denver, la boucle est bouclée et les bisons seront bien gardés…

Non non, comme dirait la chanson, rien n’ a changé, tout tout a continué…

Nous espérons donc vous faire profiter de nos péripéties, probablement à une fréquence moins régulière que précédemment, faute d’électricité et de wi-fi (ce qui revient pour moi à une véritable expérience de survie), mais nous vous promettons que vous serez avec nous à chaque découverte. Et je pèse mes mots. Nous sommes physiquement deux à vivre ses voyages et vous êtes si nombreux dans nos coeurs et esprits.

Petit rappel des activités/découvertes à venir : un match de baseball, de la boutique de cow-boy, de l’outlet, le mont Rushmore, les plaines des Badlands, Deadwood, le rodéo de Cody et sa nuit en ranch, 4 journées à Yellowstone (ours, wapiti, loups), de la pêche à mouche, les mormons de Salt Lake City, les fossiles de Dinosaur National Monument, les canyons de Colorado National Monument, le weekend du 4 juillet à Colorado Springs.

Désormais mari et femme, nous partageons davantage nos « biens », M Millet me « prête » donc son duvet en plume confort 0° et un de ses couvre-chefs pour le voyage. Pour qui côtoie M Millet, le prêt de ses articles de montagne sont l’un des plus importants gages de confiance… Cela équivaut à un deuxième consentement…

2015-06-08 20.50.41

Bon là je dois reconnaître que nous nous sommes fort heureusement dit oui autrement vêtus…

Les dernier préparatifs occuperont notre weekend avant le départ. Il nous faut remettre la main sur ces petits objets qui ont cru malin de jouer à cache cache ( si quelqu’un retrouve ma lampe frontale je suis preneuse) et préparer consciencieusement la trousse de secours (aspivenin : ok ; bombe à poivre repousse-ours : pas ok…) avant de peser le tout.

D’ici là M Millet tentera d’éviter soigneusement les scooters et je me résoudrai à ne pas porter de talons avant le départ.

Et pourquoi cette image avec l’inscription Thanks en image à la une ? Parce que nous l’avons reçue aujourd’hui par courrier et qu’elle a été écrite par de précieuses personnes qui nous suivent au-delà de nos voyages. Alors merci à eux, merci à vous, amis, lecteurs et bien plus encore.

@ très vite

Mr and Mrs Millet